bv_header

Bureau Veritas :
cinquième trimestre consécutif de croissance organique solide

Publie le 23.01.2020
#Actualités

Bureau Veritas conforte sa croissance avec la publication d’un chiffre d’affaires en hausse de + 6,2 % sur les neuf premiers mois de l’année 2019*, à 3 747,3 M€, dont 4,0 % de croissance organique, le 24 octobre dernier.

Au cours du troisième trimestre, c’est l’activité Industrie qui a été la plus performante grâce aux bénéfices d’un portefeuille équilibré entre les contrats Opex et Capex, en hausse de 6,8 %. L’activité Marine & Offshore n’est pas en reste avec une hausse de 6,5 %. Au total, cinq des six activités du groupe ont atteint une croissance organique de 4,6 % en moyenne au troisième trimestre 2019.

« Grâce à sa résilience et à son potentiel de croissance, le portefeuille repositionné de Bureau Veritas livre aujourd’hui la performance globale et continue que nous attendions. Au troisième trimestre 2019, nous enregistrons, pour le cinquième trimestre consécutif, une croissance organique solide. Au vu de la performance réalisée au cours des neuf premiers mois, nous confirmons nos perspectives 2019 ; nous visons une croissance organique solide du chiffre d’affaires avec une amélioration continue de la marge opérationnelle ajustée à taux de change constant, et une génération de flux de trésorerie maintenue à un niveau élevé » a déclaré Didier Michaud-Daniel, Directeur général de Bureau Veritas.

* Par rapport à l’exercice précédent.