bv_2

Bureau Veritas :
forte croissance organique du chiffre d’affaires au premier trimestre 2021

Publie le 30.04.2021
#Actualités

Bureau Veritas, un leader mondial des essais, de l’inspection et de la certification, a publié ses résultats du premier trimestre 2021, le 22 avril dernier.

Le groupe a communiqué un chiffre d’affaires de 1,555 milliard d’euros pour le premier trimestre 2021, soit une croissance organique de 6,6 %.

Didier Michaud-Daniel, Directeur général de Bureau Veritas, s’est exprimé sur les résultats du groupe : « Notre performance au premier trimestre témoigne du fort potentiel de redressement de notre portefeuille d’activités, après cinq années de profondes transformations qui ont permis à Bureau Veritas de devenir une entreprise plus diversifiée, parfaitement positionnée pour poursuivre son développement. Notre croissance organique de 6,6 % a été marquée par une excellente performance dans les activités Certification, Biens de consommation et Bâtiment & Infrastructures, ainsi que par une solide croissance de l’activité Marine & Offshore. Dans l’environnement actuel, tourné plus que jamais vers la santé, la sécurité, la qualité et la protection de l’environnement, le groupe bénéficie d’un positionnement unique pour accompagner ses clients de tous les secteurs, grâce à sa présence géographique au travers de son réseau et à l’étendue de son expertise. À long terme, les opportunités de croissance liées au développement durable sont très prometteuses et nous continuerons de les saisir à travers notre Ligne Verte BV de services et de solutions. À court terme, nous reconnaissons que l’environnement actuel reste volatil. Nous réitérons nos perspectives pour 2021. »

Par ailleurs, Bureau Veritas a également annoncé l’acquisition de la société américaine Bradley Construction Management afin d’accélérer son développement sur le marché des énergies renouvelables.