header-1c-v4

Évolution et renforcement du Comité Exécutif de Bureau Veritas

Publie le 17.01.2024
#Actualités

Conçue pour aligner l’organisation sur ses impératifs stratégiques, cette évolution permettra à Bureau Veritas d’être idéalement positionné pour saisir les principales opportunités de croissance futures.

D’abord, Bureau Veritas entend exploiter pleinement le potentiel des opportunités des marchés en croissance spécifiques à chaque région, et faciliter la mise à l’échelle des solutions et l’amélioration de l’utilisation des ressources. Par conséquent, Bureau Veritas a décidé de diviser la zone Asie-Pacifique et Moyen-Orient en deux nouvelles régions : le Moyen-Orient, la Mer Caspienne et l’Afrique d’une part, et l’Asie-Pacifique d’autre part.

Deuxièmement, le poste de Vice-Président exécutif, Développement de l’entreprise et développement durable a été créé, reflétant l’ambition de Bureau Veritas de mettre le développement durable au cœur même de ses activités et d’accélérer le développement et l’exécution de sa stratégie.

Enfin, le poste de Chief Digital Officer (CDO) est conçu pour stimuler l’innovation par le biais d’une large activation numérique afin d’accroître l’efficacité et la productivité des opérations internes du Groupe, de développer de nouvelles solutions et d’offrir à ses clients une expérience différenciée.

Pour diriger ces différents pôles, Bureau Veritas annonce les nominations suivantes à compter du 1er janvier 2024 :

Juliano Cardoso est nommé Vice-Président exécutif, Développement de l’entreprise et développement durable ;

Surachet Tanwongsval est nommé Vice-Président exécutif en charge de l’Asie-Pacifique, Matières Premières, Industries & Infrastructures (CIF) ;

Philipp Karmires est nommé Vice-Président exécutif et Chief Digital Officer du Groupe.

Pour en savoir plus, retrouvez le communiqué dans l’espace presse de Wendel.